Une expérience de retours à l’essentiel au sein d’un refuge très bien équipé.
Nous étions dans un petit écrin de nature entourée de cimes majestueuses.
De quoi profiter d’un moment de reconnexion dans la simplicité et la beauté de l’instant.
Au coin du feu après nos incursions sous la neige tourbillonnante, nous étions si biiiiien ! Merci !!!!!
Gratitude à toute l’équipe du refuge de la Tour de Borne de nous avoir permis de vivre ce moment hors du temps…

Le collectif de L’Aub’ascule

Pour vous faire un retour de notre séjour à la tour, c’était top !

Les enfants et les familles ont passés un bon moment, bien que la météo n’était pas avec nous, nous avons pu découvrir la joie de gérer le feu, de s’occuper tous ensemble et de faire les repas.

Quand nous avions des fenêtres météo, nous en avons profité pour aller faire des jeux dans les bois, des balades pour découvrir ce merveilleux cadre.

Nous avons aussi eu de beau moment de partage de parentalité entre les parents, et de belles amitiés qui se sont formées auprès des enfants.

Je vous remercie pour votre accueil qui nous a permis de réaliser un chouette projet.